Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gentlemen Bastards
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Je m'appelle Steven Gerrard

Ce jour est à marquer d'une croix blanche (ou noire, ou verte, ou rousse, peu importe du moment que vous la notez). Aujourd'hui restera à jamais comme le jour où se lance enfin Gentlemen Bastards dont Portia a brillamment parlé dans son court post de la fin d'après midi. Ca voit le jour, et depuis mille ans qu'on le disait, fallait bien que ca se fasse.
Pour autant, n'espérez pas que je me présente, non pas que je tienne farouchement à conserver un anonymat relatif, mais c'est comme ca, et puis ca n'apporterait rien, alors bon. Allez, tiens, pour les puristes, je m'appelle Steven Gerrard. C'est totalement faux mais je suis du coup intaxable de mauvaise volonté.

En revanche, j'en appelle à votre indulgence. J'essaie d'approvoiser mon nouveau clavier, ce qui sera probablement source de fautes de frappes incongrues et coquilles diverses.

En attendant le prochain post, qui lancera le blog juste après son inauguration, vous pouvez le regarder prendre son élan

Publicité
Commentaires
Gentlemen Bastards
Publicité
Publicité