Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gentlemen Bastards
Derniers commentaires
15 mars 2010

Les triangulaires sont des plans à trois

hiding_in_trianglesDimanche, Naeglind a passé une journée qui ressemblait à une demi journée de deux fois plus longtemps parce qu'il n'a pas dormi. En tout cas, il a vachement apprécié son dimanche, et est en train de se dire que là, présentement, il se détourne de sa propre ligne éditoriale qu'il s'est lui même fixé de manière parfaitement officieuse au moment de son premier post ici. De toutes facons, Naeglind n'est pas ici pour vous parler du planning de son dimanche, il s'organise comme il veut, et il vous emmerde, bande de loufiats !

En revanche, pour la première fois, Naeglind n'est pas allé voter. Il n'a pas non plus suivi les résultats. Pourtant, le fait qu'il se retrouve planqué dans les abstentionnistes découle d'un raisonnement qui marinait depuis tellement longtemps qu'il faisait quelques longueurs dans le grand bassin.
A bien y regarder, on a toutes sortes de glands pour qui voter, on peut même dire que le menu est fourni. Mais forcément, tous on l'air de plats en sauce et s'avèrent être des steaks hachés de l'épaisseur d'une lamelle atrophiée de fromage rapé, de la texture d'une semelle tartinée de beurre de pieds (ou de fond de chausette, c'est toi qui chois', lecteur) et au goût de ce plat traditionnel suédois dont le nom m'échappe qui consiste à ne manger le hareng que lorsqu'il est à la limite de la décomposition (preuve de malhonnêteté latente, ce plat n'ayant de vomitif que sa description. Mais gustativement, ca vaut pas la tartiflette). Ou que ton avis parte chercher asile, il trouvera des connards et devra choisir quelqu'un que tu ne peux pas blairer.

Non pas que je m'adonne comme ca à une apologie de l'abstentionnisme, bien au contraire, je mets d'ordinaire un point d'honneur à honorer mon devoir de citoyen, mais entre tant de connards, la meilleure chose à faire est de rester passifs. Quand tu n'as que des mauvaises options, reste dans ton fauteuil.
De même, maintenant qu'on annonce les résultats à tout bout de champ, je préfère demander à Blind Guardian de rugir plutôt que d'entendre inlassablement parler de pourcentages. Et pis je suis libraire, pas mathématicien.

Publicité
Commentaires
Gentlemen Bastards
Publicité
Publicité